Historique

C’est en 1961 que les créateurs et gestionnaires historiques de la MMG (Messagerie Maritime du Golfe) et des Bateaux Verts, ont mis en place les navettes maritimes reliant les principales villes du Golfe de Saint-Tropez.

En septembre 2008, la Compagnie du Golfe et de la Navigation acquiert Les Bateaux Verts avec comme volonté constante et revendiquée son attachement profond à la région et donc un enracinement local marqué.

Avec ses 15 navires de 9 à 175 passagers, la force de l’entreprise réside dans la régularité exceptionnelle de ses navettes, sa capacité à faire face aux impondérables en assurant une qualité de service irréprochable, tout en mettant en œuvre un nombre de dessertes très élevée, particulièrement en haute saison.

Au plus fort de la saison d’été, les Bateaux Verts comptent une centaine de collaborateurs.
Se positionnant sur une offre toujours plus qualitative, elle est aujourd’hui la seule compagnie de la région à proposer un choix aussi complet de navettes et d’excursions

Une question ?
un devis ?

Réservez un bateau pour un mariage, un anniversaire, une soirée privée...

Consultez la brochure en ligne

historique

Une démarche environnementale

Comme le souligne leur patronyme, les Bateaux Verts ont été créés dès l’origine avec la volonté de préserver l’environnement. Depuis 20 ans, de nombreuses actions ont été engagées en ce sens.

La compagnie s’inscrit ainsi comme la seule du Golfe à s’être autant investie dans des actions « vertes ». Elle se forge ainsi un avenir durable, en préservant un patrimoine essentiel à tous, la mer.

Les prestations ainsi que les horaires proposés par Les Bateaux Verts sont le fruit d’une réflexion globale, démontrant que le transport maritime est un maillon important du développement raisonné du tourisme local. (voir notre charte environnementale)

.