Historique

Créée en 1961 par François Audirac, la MMG (Messagerie Maritime du Golfe) développe le service de transports de navettes maritimes dans le Golfe de Saint-Tropez.

Dans les années 90, MMG devient la compagnie les Bateaux Verts, dirigée par le fils du fondateur, Hubert Audirac, et étoffe considérablement son offre de services.

En 2008, Hubert Audirac cède l’entreprise à la Compagnie Maritime du Golfe et de la Navigation dont la volonté est d’assurer la pérennité et le développement harmonieux des Bateaux Verts avec l’aide des collaborateurs tout en conservant les valeurs historiques de l’entreprise.

Une question ?
un devis ?

Réservez un bateau pour un mariage, un anniversaire, une soirée privée...

Consultez la brochure en ligne

historique

UNE entreprise familiale

1ère compagnie du Golfe de St Tropez avec plus de 300 000 passagers par an, les Bateaux Verts sont également une entreprise familiale ancienne de plus de 50 ans,  partie intégrante du patrimoine et de la mémoire du Golfe de Saint-Tropez. De Michou à Thierry le Luron en passant par Kirk Douglas et Ella Fitzgerald, les célèbres navires à coque verte sont riches de souvenirs et d’anecdotes.

Une démarche environnementale

Comme le souligne leur patronyme, les Bateaux Verts ont été créés dès l’origine avec la volonté de préserver l’environnement. Depuis 20 ans, de nombreuses actions ont été engagées en ce sens.

La compagnie s’inscrit ainsi comme la seule du Golfe à s’être autant investie dans des actions « vertes ». Elle se forge ainsi un avenir durable, en préservant un patrimoine essentiel à tous, la mer.

.