COVID 19 - Suspension de notre activité à partir du dimanche 01 novembre jusqu'à nouvel ordre.

COVID 19 - INFORMATION

L’évolution de la situation sanitaire nous amène à suspendre notre activité à partir du dimanche 01 Novembre et ce jusqu’à nouvel ordre.


Nos bureaux resteront fermés jusqu’à nouvel ordre, nous vous tiendrons informés de l’évolution de la situation via notre page Facebook et les actualités de notre site internet.


Nous vous souhaitons beaucoup de courage dans cette période difficile, soyons responsables et solidaires les uns avec les autres.


Prenez soin de vous et de vos proches.


Toute l’équipe des Bateaux Verts


Avis client

  • Nous avons choisi « Les Bateaux Verts » pour aller passer la journée à Saint Tropez, nous n'avons pas été déçus. Le bateau est rapide et ponctuel. Très belle traversée pour aller de Port grimaud à St Tropez, avec transfert de Port-Grimaud Église à la capitainerie très pratique pour le parking.

    Cette compagnie proposent des aller-retours depuis Port Grimaud, Les Marines de Cogolin et Ste Maxime pour se rendre à Saint-Tropez et surtout permet d'éviter les bouchons. Les tarifs sont corrects et le personnel de bord sympa, sympathique et souriant.. Je le recommande vivement ce moyen de transport qui en plus est une balade agréable.

    Mario M. - Trip Advsor- le 09/10/2019

  • Un grand merci pour cette magnifique sortie avec les Bateaux Verts sur les Calanques de l’Estérel. Nous avons eu un accueil hyper chaleureux par toute l’équipe et la sortie en bateau était vraiment magnifique. C’est une partie de la côte que je ne connais pas et je suis très heureuse de pouvoir la découvrir. Je prévois de revenir en famille pour leur faire partager la beauté de notre région.

    Christelle D. - Par mail- le 29/04/2019

  • Excellents commentaires du capitaine, de l'humour et de l'esprit et la passion pour la mer et ses merveilles ! Partis hier après-midi pour la découverte des 3 Caps Sauvages, nous avons eu la surprise de voir des dauphins par très loin de Saint-Tropez. Le Capitaine n'a pas hésité à changer de cap pour se rapprocher et permettre à chacun d'observer ce petit banc de dauphin, dans le respect des animaux. La joie sur le bateau !!! merci captain !

    Anabelle A. - Facebook- le 31/07/2020