Bienvenue à bord sur le tout nouveau site des Bateaux Verts, nous sommes ouverts tous les jours - Welcome on board des Bateaux Verts, we are open every day Bienvenue à bord sur le tout nouveau site des Bateaux Verts, nous sommes ouverts tous les jours - Welcome on board des Bateaux Verts, we are open every day Bienvenue à bord sur le tout nouveau site des Bateaux Verts, nous sommes ouverts tous les jours - Welcome on board des Bateaux Verts, we are open every day Bienvenue à bord sur le tout nouveau site des Bateaux Verts, nous sommes ouverts tous les jours - Welcome on board des Bateaux Verts, we are open every day Bienvenue à bord sur le tout nouveau site des Bateaux Verts, nous sommes ouverts tous les jours - Welcome on board des Bateaux Verts, we are open every day Bienvenue à bord sur le tout nouveau site des Bateaux Verts, nous sommes ouverts tous les jours - Welcome on board des Bateaux Verts, we are open every day

0 0
0 0
0 0
%

Discover the most beautiful sites of the Côte d'Azur on board our boats.

Explore our excursions
GOLFE DE SAINT-TROPEZ SAINT-TROPEZ 20 MIN ÉGLISE CAPITAINERIE PORT GRIMAUD 25 MIN MARINES DE COGOLIN SAINTE-MAXIME 15MIN LES ISSAMBRES 25MIN

Discover our regular services  

Travel by sea while enjoying the view of the most beautiful ports in the Gulf of Saint-Tropez. Bateaux Verts are offering departures from different ports : Sainte-Maxime, Les Issambres, Saint-Tropez, Port-Grimaud, and les Marines de Cogolin. Many destinations to join the mytic village of Saint-Tropez !

See schedules

Do you fancy a day on Porquerolles Island ?

Book now

From hicking or cycling trails, or even swimming in crystal water, Porquerolles is the island to share with family or friends.

Explore the landscapes with our excursions

Discover all the excursions
 
See more

The Bay of Canoubiers and Its celebrities Villas

 
See more

Esterel Coves

 
découvrez la beauté sauvage des caps taillat camarat et lardier
See more

The Three Wild Capes

 
Bateaux Verts/2-Porquerolles
See more

Port-Cros and Porquerolles combined excursion

 
bateauxverts/aquascope
See more

Aquascope

What's new ?

 

Coming excursions

Which destination would you choose for your holidays ? Enjoy one of our excursions. 45 minutes to half-day excursions to enjoy beautifull coasts in our area. The Bay of Canoubiers and It's celebrities VillasThe Three…

Read more
 

Port-Cros or Porquerolles ?

Which one is the most beautiful island ? Which one would you recommand ? What is the difference between Port-Cros and Porquerolles ? Hiking enthusiasts will be captivated by the various trails, the unspoilt inlets accessible on…

Read more
 

Our partner : Vedettes Îles d'Or & Le Corsaire

Les Bateaux Verts works in partnership with this Prestigious Company based in le Lavandou. This company has specialized in services to the islands of Port-Cros, Porquerolles, and le Levant for 75 years. It offers departure…

Read more
 

The Season has started !

All our regular services are running from Ste-Maxime, St-Tropez, Port-Grimaud, les Issambres and les Marines de Cogolin. 1/2 day excursion to the Estérel inlets and the Three Wild Caps.full-day excursion to the islands of Porquerolles,…

Read more
 

This summer go to Pampelonne beach onboard our Taxi Boat

The latest boat of Les Bateaux Verts boat fleet, "le Marlin" Taxi Boat takes you to the magnificent Pampelonne beaches in Ramatuelle. From the 3rd of July until the 28th of August 2022. Departure on…

Read more
 

Porquerolles and its magnificent beaches

You have made the decision to go to Porquerolles island in the next few days.....Good choice ! You will find below a quick description of the most popular beaches. Courtade Beach Located on the East…

Read more

Bienvenue aux Bateaux Verts - Nous sommes ouverts tous les jours - Welcome to Bateaux Verts - We are open everyday Bienvenue aux Bateaux Verts - Nous sommes ouverts tous les jours - Welcome to Bateaux Verts - We are open everyday Bienvenue aux Bateaux Verts - Nous sommes ouverts tous les jours - Welcome to Bateaux Verts - We are open everyday Bienvenue aux Bateaux Verts - Nous sommes ouverts tous les jours - Welcome to Bateaux Verts - We are open everyday Bienvenue aux Bateaux Verts - Nous sommes ouverts tous les jours - Welcome to Bateaux Verts - We are open everyday Bienvenue aux Bateaux Verts - Nous sommes ouverts tous les jours - Welcome to Bateaux Verts - We are open everyday

0 0
0 0
0 0
%

Embarquez et découvrez les plus beaux sites de la Côte d'Azur par la mer.

Parcourir les excursions
GOLFE DE SAINT-TROPEZ SAINT-TROPEZ 20 MIN ÉGLISE CAPITAINERIE PORT GRIMAUD 25 MIN MARINES DE COGOLIN SAINTE-MAXIME 15MIN LES ISSAMBRES 25MIN

Découvrez nos lignes régulières

Déplacez-vous par la mer en profitant de la vue sur les plus beaux ports du Golfe de Saint-Tropez. Les Bateaux Verts desservent les ports de Sainte-Maxime, Les Issambres, Saint-Tropez, Port-Grimaud, et les Marines de Cogolin Autant de destinations pour rejoindre le village mythique de Saint-Tropez !

Afficher les horaires

Envie de profiter d'une journée sur l'île de Porquerolles

Réservez maintenant

Des sentiers de randonnées à pied ou à vélo, aux eaux turquoises et plages de sable fin, un moment de détente à partager en famille ou entre amis.

Parcourez les paysages grâce à nos excursions

Découvrir toutes les excursions
 
Voir

Île de Port-Cros

 
Bateaux Verts / 7-Calanques-esterel
Voir

Les Calanques de l’Estérel

 
Voir

Les 3 Caps Sauvages

 
Bateaux Verts / 2-Cannes
Voir

Combiné Cannes et Île de Sainte-Marguerite

 
bateaux_verts_porquerolles1
Voir

Combiné Port-Cros / Porquerolles

En ce moment à bord

 

Taxi Bateau le Marlin disponible dès le 9 juin 2022

Envie d'un transfert ou d'une journée personnalisée ? Notre bateau Taxi le Marlin vous attend ! Pour toute demande de privatisation, merci de nous contacter.

Lire la suite
 

Les Issambres / Saint-Tropez

Reprise de la ligne régulière et du guichet sur le port dès le Jeudi 26 Mai 2022 !

Lire la suite
 

Vos excursions à venir...

Quelles destinations allez-vous choisir pour embellir vos vacances ? Profitez des excursions du moment Des excursions de 45mn à la demi-journée pour profiter du merveilleux cadre qui nous entoure. La Baie des Canoubiers et ses…

Lire la suite
 

Port-Cros ou Porquerolles ?

Laquelle de cette île est la plus belle ? Quelle île vous conseillez nous ? Quelle est la différence entre les deux ? Il s'agit de questions plus que fréquentes en saison et malgré notre…

Lire la suite
 

Notre partenaire : Vedettes Îles d'Or & Le Corsaire

Les Bateaux Verts travaillent en partenariat avec la Prestigieuse Compagnie basée au Lavandou. Célèbre depuis 75 ans, cette compagnie spécialisée, pour les Iles d'Hyères, Port-Cros, Porquerolles, et le Levant propose des départs de La Croix-Valmer,…

Lire la suite
 

La saison a démarré !

Reprise complète de notre activité avec nos navettes régulières au départ de Ste-Maxime, St-Tropez, Port-Grimaud, les Issambres et les Marines de Cogolin. Nos excursions en 1/2 journée à destination des Calanques de l'Estérel et des…

Lire la suite