Les Bateaux VertsInformations pratiques- CONDITIONS GENERALES DE VENTE

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Une question ?
un devis ?

Réservez un bateau pour un mariage, un anniversaire, une soirée privée...

Consultez la brochure en ligne

Confirmation de réservation

– La prestation n’est confirmée qu’après règlement. Les clients sont tenus de se présenter à au moins 15 minutes avant le départ afin de procéder aux formalités d’embarquement.

La présentation d’un titre de transport est impérative pour avoir accès au bateau. Les passagers doivent conserver leur billet afin de pouvoir le présenter à tout contrôle. Ils s’engagent dans tous les cas à se soumettre à bord des navires au règlement établi par la compagnie, ainsi qu’ordres ordres de ses capitaines et préposés.

Annulation Hors Voiles de St-Tropez

– La société LES BATEAUX VERTS se réserve le droit d’annuler tout ou partie de la prestation le jour même pour des raisons météorologiques, techniques ou autres. Dans ce cas, aucun frais ne sera facturé.

– Toute annulation de la part du client, devra nous être signalée 48 heures avant la date de la prestation. Toute réservation non annulée dans ce délai ne sera pas remboursable.

– Pendant les Voiles de St-Tropez, les réservations ne sont pas remboursables.

 Modification Excursion Hors Voiles de St-Tropez

– Toute modification de date, d’horaire au-delà de 48h sera facturée 5€ par réservation (frais de traitement).

Divers

– Les billets ne sont ni modifiables ni remboursables.

– LES BATEAUX VERTS ne pourront être tenus pour responsables en cas d’incident dû à l’état d’ébriété de certains passagers à bord du bateau.

– La Direction donne droit au Capitaine du bateau de refuser d’embarquer certains passagers pouvant compromettre la sécurité à bord.

– La Direction n’est pas responsable des objets personnels des clients (en cas de perte, vol, détérioration etc…)

– La compagnie est habilitée à accueillir les personnes à mobilité réduite. Cependant, dans certaines conditions (installations portuaires non accessibles pour un embarquement /débarquement en toute sécurité, dimension des portes du navire non appropriée…)

– Les chiens sont acceptés à bord. Les animaux voyagent sous la responsabilité de leur propriétaire.